Netflix lance des jeux mobiles pour ses abonnés

3 novembre 2021 à 12h16 par Victoria Maquet Foucher

Ce mercredi 3 novembre, Netflix lance cinq jeux vidéo ! Ils sont accessibles sur l’application mobile de la plateforme, pour tous les abonnés équipés d’un smartphone ou d’une tablette Android.

Netflix lance des jeux vidéo
Netflix lance des jeux vidéo
Crédit: Pexels

Le géant américain du streaming continue de se diversifier ! Netflix a annoncé le lancement mondial de plusieurs jeux mobiles.

Netflix Gaming est désormais accessible pour tous les abonnés de la plateforme à partir du mercredi 3 novembre. Pour le moment, cette nouvelle fonctionnalité est uniquement disponible sur l'application mobile, avec des tablettes et smartphones Android. Les utilisateurs peuvent y accéder de façon illimitée, sans publicité, ni coût additionnel, en se rendant dans la rubrique "jeux".

Parmi les cinq jeux vidéo proposés, deux sont tirés de la série à succès "Stranger Things" : "Stranger Things : 1984" et "Stranger Things 3 : Le Jeu". La plateforme propose aussi des jeux de carte ou d’adresse, nommés "Shooting Hoops", "Card Blast" et "Teeter Up".

Netflix dévoilera prochainement davantage de détails concernant la disponibilité du service sur IOS d’Apple. D’autres jeux devraient aussi être disponibles très bientôt…