Infos

Après Koh-Lanta, Claude foule le parquet de Danse avec les stars

22 septembre 2020 à 12h05 Par Julia Maz-Loumides
Claude passera des poteaux au parquet
Crédit photo : ALP TF1

Le chouchou de la France lors de l’émission Koh-Lanta, l’Ile des héros, n’en a pas fini avec les plateaux télévisés. Il pourrait rejoindre le casting de Danse avec les stars pour la prochaine saison.

Claude continuera de faire rêver ses fans. Après une saison de Koh-Lanta presque parfaite, il ne compte pas lâcher les projecteurs. Le casting de Danse avec les stars semble se tourner vers l’aventurier, d’après une exclusivité de Télé-Loisirs. L’émission ne sera pas diffusée dès la rentrée mais au premier trimestre 2021 en raison de la crise sanitaire actuelle.

Claude serait le second candidat de Koh-Lanta passant par le casting de Danse avec les stars. Laurent Maistret (aventurier en 2011 et 2014) a foulé le parquet lors de la 7e saison avec la danseuse Denitsa Ikonomova.

Dans une interview exclusive de nos confrères de Pure People, Claude expliquait que l'émission de danse était "une aventure compliquée. J'ai mon amie Katrina Patchett qui y participe, je connais Denitsa et Laurent Maistret aussi qui y a participé et qui a gagné. Je l'ai vu s'entraîner pendant plusieurs semaines et c'est vraiment un gros travail."

La seule question reste : qui aura l’honneur de danser avec cette star ?