Assassin's Creed Valhalla se dévoile dans un trailer

30 avril 2020 à 14h56 par Arnaud Laurenti

Fin de l'attente pour les fans de la franchise de jeu vidéo Assassin's Creed ! Après avoir dévoilé le thème de ce nouvel opus mercredi, Ubisoft a mis en ligne un trailer. Assassin's Creed Valhalla se déroulera bien à l'époque des Vikings ! Sortie prévue à la fin de l'année.

ALOUETTE
Crédit: Facebook | Ubisoft

Ils sont sans pitié, vivent dans le climat rude du Nord et ont tendance à piller leurs voisins... Les Vikings seront les stars d'Assassins Creed Valhalla ! Les fans du jeu vont pouvoir découvrir un tout nouvel univers et une époque encore jamais traitée dans la franchise.

Les Vikings ont la cote

Le choix d'Ubisoft n'est pas anodin : le succès des séries Vikings ou The Last Kingdom a montré l'intérêt du public pour les barbus venus du Nord à bord de leur drakkar. Le trailer très léché d'Assassin's Creed Valhalla dévoilé ce jeudi montre plusieurs personnages liés à la mythologie Viking, et notamment un viking qui ressemble fortement à Ragnar Lodbrok, personnage emblématique de la série Vikings et roi légendaire.

Assassin’s Creed Valhalla invitera les joueurs à incarner Eivor, un féroce guerrier Viking. Chassé de la Norvège par des guerres sans fin, son clan traversera la mer du Nord vers les terres de l’Angleterre. Les Vikings devront alors faire face à la résistance des Saxons et notamment à celle du roi Aelfred de Wessex.

La sortie du jeu est prévue fin 2020, et les précommandes sont déjà ouvertes.

Découvrez le trailer d'Assassin's Creed : Valhalla :