Infos

Au Mans, la police fête l'anniversaire de son chien renifleur de manière insolite

25 septembre 2020 à 15h24 Par Julia Maz-Loumides
Tyson est une véritable mascotte pour le commissariat.
Crédit photo : Police Nationale de la Sarthe

Pour fêter les 8 ans de Tyson, le chien anti-stups du commissariat du Mans, la police nationale de la Sarthe a posté un bien étrange message sur sa page Facebook.

Joyeux anniversaire Tyson !

À l'occasion des 8 ans de son malinois, la brigade anti-stup de la Sarthe a proposé aux intéressés de venir déposer des cadeaux "stupéfiants" au commissariat : « Malgré son âge honorable, il reste encore très joueur alors n'hésitez-pas, afin qu'il puisse s'amuser pleinement en ce jour de fête, rendez-vous au commissariat Paixhans afin de nous remettre vos produits stupéfiants et lui constituer ainsi un stock de produits indispensables à ses parties favorites de cache-cache ».

Quelqu'un tombera-t-il dans le panneau avec les récompenses aguichantes proposées par la police ? « Nous vous remettrons en remerciement un bon d'une valeur comprise entre 200 et 450 euros, les plus généreux d'entre-vous pouvant se voir attribuer un séjour de 48h tous frais payés (sans tirage au sort hasardeux ou autre abonnement coûteux) ».

Un petit message sur le ton de l'humour qui rappelle les risques encourus par les détenteurs et vendeurs de stupéfiants, le tout version réseaux sociaux.