Avatar 2 : de premiers "concept arts" dévoilés par James Cameron

8 janvier 2020 à 13h52 par Arnaud Laurenti

Ce n'est plus Noël, mais James Cameron a offert aux fans d'Avatar de premières images de ce que devrait donner la suite du film, dont la sortie est annoncée en 2021.

ALOUETTE
Crédit: Twitter | @officialavatar

Le réalisateur américain a profité du CES (Consumer Electronics Show) de Las Vegas qui s'est ouvert mardi, pour dévoiler les premiers concept arts d'Avatar 2. Des visuels qui ont rapidement été repris par le compte Twitter officiel d'Avatar. Le premier film, sorti il y a dix ans, avait généré plus de 2,789 milliards de dollars de recettes devant le film le plus rentable de l'histoire jusqu'à être détrôné en 2019 par Avengers : Endgame (2,797 milliards de dollars).

Des paysages toujours aussi époustouflants

Ce qui a fait l'un des succès d'Avatar, c'est son univers et ses paysages à couper le souffle. Avatar 2 semble prendre la même direction : les concept arts dévoilés cette semaine laissent deviner un monde toujours aussi vaste et féérique. Les quatre visuels offrent des panoramas impressionnants, où le bleu et la mer dominent.

La suite d'Avatar devrait également mettre en scène de nouveaux véhicules et machines futuristes. Disney, qui a racheté la 20th Century Fox l'année dernière a commandé trois autres films, prévus en 2023, 2025 et 2027.