Bombe ou Sex-Toy ? La police allemande a tranché !

29 avril 2021 à 12h49 par Julia Maz-Loumides

Alertée par un joggeur, la police allemande pensait tomber sur une bombe de la Seconde Guerre Mondiale déposée dans une forêt de la ville de Passau. Il s’agissait en réalité d’un sex-toy en forme de grenade à main.

ALOUETTE
Crédit: Pixabay

Alors qu’un joggeur s’entraînait comme à son habitude dans une forêt de la ville de Passau, il est tombé sur un sac étrange avec, à l’intérieur, un objet ressemblant à une petite bombe. Sans attendre, le sportif a contacté la police, rapporte Cnews.

Une équipe de démineurs s’est rendue sur place pour inspecter le sac, pensant alors qu’il s’agissait d’une bombe de la Seconde Guerre Mondiale. L’objet s’est en fait révélé être une réplique d’une grenade ou plutôt… un sex-toy en forme de grenade !

Le sac contenait également des préservatifs et du lubrifiant. "Ces ustensiles ont bien évidemment aidé à indiquer l’utilisation prévue de l’appareil", a déclaré la police à l’agence de presse allemande. Pour confirmer ce résultat, les forces de l’ordre ont mené l’enquête. "Une recherche sur Internet a confirmé les soupçons, il existe en fait des jouets sexuels sous forme de grenades en main".

La forêt n’était visiblement pas fréquentée que par des joggeurs !