Actu artistes

Boulevard des Airs annonce la date de sortie de leur prochain album

15 septembre 2020 à 16h50 Par Louise Brethomé
Crédit photo : Instagram | @sylvainduthu

La date de sortie vient d’être dévoilée ! Le prochain album de Boulevard des Airs sortira le 20 novembre prochain.

Leur dernier album « Je me dis que toi aussi » sorti en août 2018 et porté par les titres « Emmène-moi » et « Allez reste » avait déjà été certifié disque d’or. Boulevard des Airs est aujourd’hui sur un nouveau projet puisque le duo s’apprête à sortir un nouvel album. Ce dernier sera dévoilé le 20 novembre.

Des nouveautés à la pelle

Boulevard des Airs annonce des nouveautés, des chansons connues des fans seront présentes sur l’album mais elles seront revisitées et d’autres seront inédites. Des collaborations sont également annoncées et « beaucoup de plaisir ».

Le prochain extrait duo sera dévoilé très bientôt, le 29 septembre exactement, et les invités seront connus dans le courant de la semaine. Restez connecté !

Voir cette publication sur Instagram

Pour résumer. Notre nouvel album sortira le 20 novembre 2020. Il y aura des chansons que vous connaissez déjà mais revisitées. Et des chansons que vous ne connaissez pas encore. Il y aura des invités sur celles que vous connaissez. Il n’y en aura pas sur celles que vous ne connaissez pas. Il y aura eu beaucoup de plaisir, de temps, d’amour, à faire tout cela. Quelques calculs mentaux aussi pour faire rentrer tout ça sur un seul album. Mais voilà. Rendez-vous Le 29 septembre pour le prochain extrait duo : « Tu seras la dernière » avec ... Rendez-vous toute cette semaine pour découvrir qui sont les invités des chansons que vous connaissez déjà. A suivre... ???? @cedrick_not ????

Une publication partagée par Sylvain Duthu (@sylvainduthu) le