Bretagne : un joueur remporte plus d’un million d’euros

28 mai 2020 à 5h53 par Marie PIRIOU

Un Costarmoricain vient de gagner une jolie somme à l’EuroMillions.

ALOUETTE
Crédit: Archives

Cela aurait été dommage de passer à côté. Un Breton, originaire de Trégueux dans les Côtes-d’Armor, vient de remporter la coquette somme de 1.000.012 euros à l’EuroMillions. Ce joueur régulier avait acheté son ticket pour le tirage du 21 avril dernier dans un bar de Trégeux. C’est le code My Million qui lui a permis de remporter ce gain important.

Un deuxiène gagnant dans les Côtes-d'Armor durant le confinement

"Il a découvert qu’il était millionnaire dans le journal local le lendemain du tirage", selon la Française des Jeux. "J’ai lu et relu le code My Million une cinquantaine de fois, c’était tellement irréel", a indiqué le gagnant à la Française des Jeux. La somme lui a été payée le 13 mai dernier, par le centre de paiement de Lamballe. Le nouveau millionnaire prévoit d’acheter un appartement, gâter ses proches et faire un don pour une cause qui lui tient particulièrement à cœur.

La chance a souri aux Costarmoricains durant le confinement puisqu’un autre joueur a lui remporté 17 millions d’euros le 20 mars dernier à l'EuroMillions à la Vicomte-sur-Rance.