Actu artistes

Calogero dévoile un nouveau single : "Celui d’en bas"

18 septembre 2020 à 11h25 Par Manon BOURGEOIS
Crédit photo : Pochette de l'album Centre Ville de Calogero

Après son retour avec "La Rumeur", et la chanson en hommage aux soignants "On fait comme si", Calogero prépare la sortie de son nouvel album "Centre Ville", prévue le 6 novembre prochain. Pour faire patienter son public, il libère quelques indices et avant-goûts sur les réseaux sociaux, offrant aujourd’hui une toute nouvelle chanson : "Celui d'en bas" !

Il y a quelques jours, Calogero faisait découvrir au public la tracklist de son prochain album « Centre Ville ». L’occasion de découvrir le nom des 12 chansons qui se retrouveront dans ce nouveau projet, comme "Mauvais perdant", "Titanic"... Comportant déjà les titres "La Rumeur" et "On fait comme si", qui ont rythmé notre confinement et notre été. 

Attisant la curiosité des fans grâce à ses publications surprises sur les réseaux sociaux, il a aujourd’hui offert au public une toute nouvelle chanson : "Celui d’en bas" !

En pleine finalisation de l’album, Calogero dévoile ce titre exclusif, une histoire d’amour passionnelle confrontant deux mondes, portée par une mélodie au saxophone. Les adeptes de l’univers de Calogero devraient facilement se laisser tenter par cette nouvelle chanson !

Découvrez le nouveau titre de Calogero "Celui d’en bas" :