Découvrez l’hymne de l’Euro 2020, signé Martin Garrix et U2

14 mai 2021 à 15h20 par Emma Piau

L’UEFA a dévoilé l’hymne de l’Euro 2020, devenu 2021 à cause de la crise sanitaire. La chanson est signée Martin Garrix, Bono et The Edge du groupe U2.

ALOUETTE
Crédit: Capture d'écran | Instagram Martin Garrix

Ca y est, l’Euro 2020 qui débutera le 11 juin prochain a son hymne !

"We Are The People"

C’est à Londres, où se déroulera la grande finale de l’Euro que Martin Garrix, Bono et The Edge ont tourné le clip de l’hymne officiel de la compétition.

Les trois artistes traversent la capitale britannique à la rencontre de plusieurs fans de ballon rond qui s’épanouissent autour de leur passion pour le football.

Une collaboration de rêve

Le jeune DJ néerlandais a eu la chance de travailler avec le chanteur et le guitariste du mythique groupe U2 sur la chanson "We Are The People", un véritable hymne à la fraternité et à l’entraide. Bono y évoque un monde sans conflit qui s’unit pour affronter l’adversité.

Martin Garrix avait commencé à composer la mélodie il y trois ans et rêvait d’y entendre la voix de Bono. "Créer la musique de l'un des plus grands événements sportifs du monde avec Bono et The Edge a été une expérience incroyable", a expliqué Martin Garrix dans le communiqué de l'UEFA

Un rêve devenu réalité qui annonce la couleur de ce prochain Euro !