Découvrez le casting de la saison 16 de "L’amour est dans le pré"

13 janvier 2021 à 12h00 par Julia Maz-Loumides

L’édition 2021 de "L’amour est dans le pré" promet encore de belles histoires ! Karine Le Marchand sera de retour avec douze candidats, neuf hommes et trois femmes, pour une nouvelle saison prévue normalement pour septembre prochain.

ALOUETTE
Crédit: Capture d'écran | Facebook

Les portraits des nouveaux candidats de "L’amour est dans le pré" seront diffusés les lundis 1er et 8 février 2021. Un rendez-vous à ne pas manquer sur M6 pour découvrir les visages et histoires des douze prétendants. Ces neuf hommes et trois femmes sont vignerons, éleveuses d’ânes ou encore producteurs de fleurs et sont âgés de 27 à 62 ans.

Nathalie

Divorcée depuis 4 ans d’un conjoint violent, Nathalie a 49 ans et est éleveuse de veaux dans les Pays de la Loire.

Valentin

Habitant de Bretagne ce jeune producteur de fleurs comestibles de 27 ans est très timide. Il vit encore chez ses parents et n’a eu qu’une seule relation de courte durée.

Hervé

À 42 ans, Hervé habite également encore chez ses parents mais cet éleveur de vaches laitières espère trouver une femme positive et gentille.

Delphine

Séparée de sa conjointe depuis plus d’un an, Delphine, 47 ans, cherche une compagne sportive, féminine et positive.

Paulette

La première candidate Suisse de 62 ans est éleveuse d’ânes. Cette fan de Johnny Hallyday, maman de deux enfants, recherche un conjoint sensible à l’écologie, âgé entre 60 et 65 ans.

Jean-François

Le rêve de Jean-François est de rencontrer une femme brune, un peu plus grande que lui, joyeuse et attentionnée. Cet éleveur de brebis et porteur funéraire, père de deux enfants, s’est séparé de son ex-compagne il y a 15 ans.

Jean-Daniel

Deuxième candidat Suisse, Jean-Daniel est vigneron et éleveur de vaches. Ce papa d’une fille de 17 ans souhaite trouver l’amour en une femme de 45 à 55 ans sincère et calme.

Vincent

Cet autre vigneron de 51 ans a vécu de lourdes situations dans sa vie. Désormais Vincent souhaite rencontrer une femme indépendante et sociable âgée entre 40 et 50 ans.

Franck

Habitant en Nouvelle Aquitaine, Franck cherche une femme avec du caractère, comme lui, mais également cultivée et avec des formes. Sylviculteur et maraicher, ce candidat n’a connu qu’une seule relation sérieuse.

Sébastien

Du haut de ses 46 ans, Sébastien est lavandiculteur et éleveur de vaches. Divorcé depuis 3 ans de la mère de son enfant de 10 ans, il cherche une femme calme pour trancher avec son caractère trempé.

Vincent

Ce dresseur de chevaux de 40 ans, papa de deux enfants, est séparé depuis un an de son ex-conjointe.

Hervé

Grand sportif de 58 ans, Hervé est éleveur de porcs et céréalier. Séparé depuis 3 ans, son unique histoire d’amour a duré plus de 30 ans.