Découvrez les Miss Limousin et Centre-Val de Loire 2019 !

6 octobre 2019 à 9h27 par Gabriel Macé

Vendredi soir, il y avait l’élection de Miss Limousin, puis samedi soir, celle de Miss Centre-Val de Loire. Voici les gagnantes...

ALOUETTE
Crédit: Miss France / Twitter (@MissFrance)

Alison Salapic, Miss Limousin 2019

Parmi les 15 prétendantes au titre dans le Limousin, c’est Alison Salapic qui l’a emporté ce vendredi à Aubusson, dans la Creuse.

Elle est d'ailleurs Creusoise. Elle a 22 ans et elle est infirmière et travaille dans un centre de rééducation et de réadaptation fonctionnelle.

Jade Simon-Abadie, Miss Centre-Val de Loire 2019

Parmi les 18 prétendantes au titre en région Centre-Val de Loire, c’est Jade Simon-Abadie qui l’a emporté ce samedi à Déols, près de Châteauroux.

La jeune gagnante a 22 ans. Elle est étudiante en M2 de communication des entreprises et elle est titulaire d'une licence pro des métiers de l'image et du son.

L’élection de Miss Poitou-Charentes, c’est ce dimanche après-midi. 16 candidates vont s’affronter à La Rochelle. Toutes ces gagnantes aux compétitions régionales partiront ensuite à Paris, puis à Tahiti pendant une dizaine de jours pour la préparation de l’élection nationale.

Cette compétition, retransmise en direct sur TF1, aura lieu cette année à Marseille, le 14 décembre prochain. Un grand show pour déterminer la Miss France 2020 !