Infos

Des "bons vacances" de 100 euros pour vos séjours en Charente et Charente-Maritime

26 mai 2020 à 15h06 Par Denis Le Bars
Crédit photo : Archives

Charentes Tourisme, l’organisme de gestion de la politique touristique en Charente et Charente-Maritime annonce le déblocage d’un million d’euros pour aider à la relance de l’activité touristique des deux départements.

 

Ce plan de soutien annoncé par Charentes Tourisme se traduira par la distribution de bons d’achats d’une valeur de 100 euros chacun. Ces bons intitulés « bons Infiniment Charentes » s’adresseront aux vacanciers qui séjourneront ces prochains mois dans les deux départements. Ce sont donc 10.000 bons qui seront distribués, un par foyer de vacanciers.

Comment ça marche ?

L’opération sera mise en ligne la seconde quinzaine du mois de juin sur le site www.infiniment-charentes.com et accessible aux futurs bénéficiaires sous conditions. Après avoir choisi sa destination en Charentes, il faudra au minimum y avoir séjourné 2 nuits, mangé dans un restaurant traditionnel et découvert une activité de loisirs ou un site de visites pendant la période de l’opération (du 1er juillet au 1er novembre). Au retour des vacances, il suffira de transmettre ses factures sur la destination préalablement choisie pour bénéficier des 100 euros sur le séjour.