Infos

Deux euros la place de concert de Céline Dion à Carhaix

13 novembre 2019 à 08h12 Par Marie PIRIOU
Céline Dion se produira le 16 juillet prochain à Carhaix et il reste des places.

Le collectif pour le Téléthon de Carhaix organise une tombola en décembre prochain. Et parmi les lots à gagner : cinq places pour le concert de Céline Dion au festival des Vieilles Charrues.

3.000 billets de tombola seront mis en vente à partir du 6 décembre prochain à Carhaix. Une tombola organisée par le collectif pour le Téléthon de Carhaix. Parmi les lots : cinq places pour la journée du 16 juillet 2020 au Festival des Vieilles Charrues. Et c’est ce 16 juillet que se produira Céline Dion.

Quatre places achetées et une offerte

Rappelons que le 9 octobre dernier, les 55.000 places du festival ont été vendues en 9 minutes seulement. Autant dire que cette tombola va être attendue par les fans de la chanteuse internationale.

"On ne parvient jamais à effectuer de grosses collectes à Carhaix. Pourtant, on organisait des boutiques éphémères, des journées d’animations… On commence à fatiguer et on voulait un moyen efficace pour collecter beaucoup de dons", confie Régine Abeguile-Mesgouez, coordinatrice du collectif pour le Téléthon de Carhaix, au journal Ouest-France (article payant).

Le collectif a donc acheté quatre places pour la journée du jeudi et le festival en a offert une cinquième.

Tirage au sort en avril 2020

Pour acheter l’un des 3 000 billets de tombola (2 euros le billet), il faudra se rendre au Centre E.Leclerc ou à l’Intermarché de Carhaix, les 6 et 7 décembre 2019. C’est à l’occasion de collecte nationale du Téléthon.
Les billets seront ensuite vendus dans plusieurs commerces locaux mais aussi lors d’événements associatifs locaux et sur Facebook jusqu’au 31 mars 2020.
Le tirage au sort aura lieu en avril 2020.