Disparition inquiétante en Loire-Atlantique : un appel à témoins lancé
Publié : 22 mai 2020 à 13h25 par Arnaud Laurenti
La compagnie de gendarmerie de Rezé lance un appel à témoins suite à la disparition inquiétante d'un jeune homme de 19 ans. L'adolescent a quitté son domicile à pieds la nuit dernière, à Pont-Saint-Martin.
/radios/alouette/importrk/news/original/5ec905a4bae986.67946510.png)
EDIT : le jeune homme a été retrouvé vendredi sain et sauf.
Le jeune homme a quitté à pieds le domicile familial rue de la Grande Menantie à Pont-Saint-Martin, dans la nuit de jeudi à vendredi, entre minuit et 4h du matin.
Prévenue vers 4h, la gendarmerie a "immédiatement engagé des moyens pour le retrouver. Les patrouilles, l’emploi de l’équipe cynophile ainsi que l’hélicoptère n’ont pas permis, à cette heure, de donner des résultats", indique la gendarmerie dans un communiqué. Un appel à témoins est lancé.
Damien, 19 ans, de type caucasien, mesure environ 1M75 et est décrit de "corpulence frêle cheveux courts bruns". L'adolescent porte un pyjama : haut blanc manches bleues, bas bleu et pantoufles. Il porte également des lunettes de vue rectangulaires bleues.
Les personnes susceptibles de fournir des informations sur la personne disparue sont invitées à contacter la brigade de gendarmerie de BOUAYE au 02.40.65.41.17, ou la mairie de Pont-Saint-Martin au 02.40.26.80.23.