Infos

"Dix pour cent" repart pour une saison 5 !

14 avril 2021 à 15h22 Par Julia Maz-Loumides
Une saison 5 et un film sont prévus !
Crédit photo : Dix pour cent | France 2

Alors que la saison 4 de "Dix pour cent" touchait à sa fin en novembre 2020, les fans n’attendaient pas de suite pour la série phare de France 2. C’était sans compter sur l’annonce d’une saison 5 !

Le Festival de la Fiction, qui se déroulera du 14 au 19 septembre 2021 à La Rochelle, a annoncé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux : la série "Dix pour cent" sera de retour pour une saison 5. L’organisation a également indiqué que les protagonistes reviendraient d’abord dans un "film unitaire" prévu pour fin 2021, puis avec de nouveaux épisodes.

Une nouvelle inattendue… mais peu surprenante ! En effet, Dominique Besnehard, créateur de la série aux côtés de Fanny Herrero, avait indiqué lors d’une interview pour Voici : "Un nouveau cycle avec Dix pour cent va commencer", sans en dire davantage.

En janvier, le coproducteur l’avait annoncé, au conditionnel, dans un entretien avec Télépro. "La série reviendra, on est en train d’examiner plusieurs projets avec France Télévisions. On va peut-être faire un unitaire, peut-être à New York, et ensuite on reviendrait à la série, à une cinquième saison".

"Dix pour cent" suit une équipe d’agents de stars de cinéma portée par Camille Cottin, Thibault de Montalembert ou encore Grégory Montel. Les acteurs "stars" y jouent leur propre rôle comme Charlotte Gainsbourg, Franck Dubosc ou encore José Garcia. La série, disponible sur Netflix depuis le début d’année, connait un large succès à l’international.