Elle gagne 26 millions de dollars à la loterie mais perd son ticket dans une machine à laver

19 mai 2021 à 9h10 par Antoine Judit

Une Californienne, heureuse gagnante à la loterie, a laissé son ticket dans son pantalon. Une enquête a été ouverte pour qu’elle puisse récupérer ses gains.

ALOUETTE
Crédit: Unsplash

Le 14 novembre, la vie de cette américaine bascule. Elle remporte 26 millions de dollars (environ 21 millions d’euros) au "SuperLotto Plus", la loterie Californienne. Problème, son ticket a disparu dans les poches de son pantalon qui passait à la machine à laver. Elle est alors allée voir le point de vente où le ticket a été acheté rapporte le Whittier Daily News.

Le gérant a alors remis les enregistrements vidéo aux responsables de la loterie Californienne. Une enquête a été ouverte pour vérifier si la femme avait bien trouvé les bons numéros. Dans ce genre de situations, une photo du ticket aurait pu faire foi, mais malheureusement, il n’est plus…

Pas la première à "oublier" ses gains

Selon la porte-parole de la loterie, quatre gains de 20 millions de dollars n’ont pas été réclamés depuis 1997. Si la gagnante présumée ne récupère pas ses gains, 19,7 millions de dollars seront reversés aux écoles publiques de Californie.