Infos

Festival de Poupet : Black Eyed Peas ne viendra pas l'année prochaine

23 juillet 2020 à 16h22 Par Arnaud Laurenti
Crédit photo : Festival de Poupet | Facebook

Coup dur pour le festival vendéen qui avait jusqu'ici réussi à reporter presque tous les concerts initialement programmés cet été. Le groupe Black Eyed Peas ne viendra pas en 2021.

"La nouvelle vient de tomber, Black Eyed Peas, initialement prévu le 13 juillet 2020 à Poupet, ne pourra pas être reporté en 2021 au théâtre et est donc annulé définitivement" annonce le festival ce jeudi après-midi sur sa page Facebook.

"Nous sommes désolés pour tous les fans qui attendaient avec impatience leur venue. Nous avons fait tout notre possible et nous sommes également très déçus !", explique les organisateurs.

Jusqu'ici, Poupet avait réussi à maintenir une bonne partie de sa programmation pour l'année prochaine.

Les demandes de remboursement pour la soirée de Black Eyed Peas sont ouvertes jusqu'au 31 août. Pour les autres dates en revanche, les remboursements prendront fin ce vendredi 24 juillet.

"Toute l'équipe de programmation est déjà au travail pour vous proposer un groupe à la hauteur des Black Eyed Peas", annonce toutefois les organisateurs. Tout le monde croise les doigts.

Afin de marquer l'été, le festival Poupet organise par ailleurs une émission télévisée façon "Taratata" et baptisée "Poupet fait de la résistance". Le tournage se déroule ce jeudi pour une diffusion sur TV Vendée et la Télévision Locale du Choletais vendredi. Au menu : artistes, partenaires et organisateurs d'autres festivals.