Festival de Poupet : Le concert de Sting complet en quelques minutes

29 novembre 2019 à 10h31 par Clovis Canivenc

La billetterie pour les deux premières dates du Festival de Poupet 2020 s’est ouverte ce vendredi 29 novembre. Le concert de Sting affichait déjà complet en moins d’un quart d’heure.

ALOUETTE
Les 3 000 places pour le concert de Sting au Festival de Poupet sont parties en un quart d'heure.
Crédit: Twitter | Festival de Poupet

Le retour de Sting au Festival de Poupet était visiblement très attendu. Les 3 000 places pour son concert au théâtre de verdure le 16 juillet prochain se sont écoulées en quelques minutes.

Le concert de Sting complet en 15 minutes

L’ouverture de la billetterie était programmée ce vendredi 29 novembre à 10h. Avant même le coup d’envoi, 6 000 connexions étaient recensées sur le site du festival vendéen. À peine quinze minutes plus tard, la page Facebook de Poupet annonçait que le concert de Sting était complet !

Encore quelques places pour la date rap

Si les places pour le show de l’artiste britannique se sont donc arrachées très rapidement, celles pour les six rappeurs (Ninho, Niska, Vald, Lorenzo, PRIME et 47Ter) le 23 juillet ne devraient pas faire long feu non plus.

En effet, le Festival de Poupet annonce que les 5 000 places à 35 euros sont déjà parties. Il ne reste plus que les places à 39 euros qui devraient être toutes vendues dans la journée. Pour rappel, la date rap sera délocalisée à La Clairière du Bois Chabot, qui peut accueillir 15 000 personnes.