Festival de Trélazé : la billetterie s'ouvre à tous ce lundi

14 juin 2021 à 10h35 par Arnaud Laurenti

Bonne nouvelle ! Jusqu'ici exclusivement réservée aux habitants de Trélazé, la billetterie du festival est désormais ouverte à tous ! Si les concerts restent gratuits, il faudra toutefois respecter un protocole sanitaire strict, conditionné notamment à l'usage du Pass sanitaire.

ALOUETTE
Crédit: Capture écran | Festival de Trélazé | DR

L'édition 2021 du Festival de Trélazé aura bien lieu ! Une édition inédite qui se déroulera exclusivement dans l'Arena Loire Trélazé. Au programme, 16 spectacles gratuits du 19 juin au 28 août, dans le respect d'un protocole sanitaire strict. Si les places ont d'abord été réservées aux habitants de Trélazé, la billetterie est ouverte depuis ce lundi midi à tous ceux qui souhaitent assister aux différentes représentations.

Nombreux artistes

C'est Boulevard des Airs qui fera l'ouverture du festival cette année, le 19 juin, tandis que Raphaël se produira sur la scène de l'Arena Loire Trélazé le 23 juin. Superbus viendra souffler ses 20 bougies le 6 juillet. Parmi les autres grands noms annoncés, Marc Lavoine, Black M, Tom Walker ou encore les LEJ.

Pour accéder à la billetterie, il suffit de cliquer ici.

À noter qu'une billetterie exceptionnelle devrait ouvrir les jours de concert de 11h et 13h directement à l'Arena Loire Trélazé.

Concernant les mesures sanitaires, les festivaliers devront présenter un Pass sanitaire pour accéder aux concerts et porter le masque.

L'organisation indique également que certains spectacles pourront être retransmis en livestream.