Festival Panoramas 2020 : la moitié de la programmation dévoilée !

23 octobre 2019 à 13h15 par Arnaud Laurenti

Pour sa 23ème édition, le festival de musiques électroniques de Morlaix a dévoilé ce mercredi les noms de dix-huit groupes attendus du 10 au 12 avril à Langolvas.

ALOUETTE
Crédit: Festival Panoramas

Pour l'édition 2020, les organisateurs ont misé sur le rap, l'électro et la techno.

De Mr Oizo et Bon Entendeur à Jok'Air et Koba LaD

Quentin Dupieux retrouvera ses platines et son pseudonyme de Mr Oizo pour un concert exceptionnel le vendredi 10 avril, aux côtés de sa désormais célèbre peluche jaune Mr Flat. Son titre Flat Beat utilisé pour habiller les spots publicitaires d'une célèbre marque de jeans américaine a atteint en 1999 la première place des charts européens, et s'est vendu à près de 3 millions d'exemplaire. Le clip comme la musique auront marqué pour longtemps la French Touch.

Le même jour, vendredi, la nouvelle garde de l'électro, emmenée par Bon Entendeur et Suzanne, ne sera pas en reste et devrait enflammer le parc de Langolvas. Une journée à laquelle s'est associé un rappeur dont le nom commence à se faire connaître : Koba LaD. La scène rap sera également représentée par Jok'Air, Chilla et Josman samedi 11 avril.

Enfin côté tarif, le festival a baissé ses tarifs afin de se rendre plus accessible - 2000 pass 2 jours à tarif réduit ont déjà été mis en vente ce mercredi après-midi.

Toutes les infos sont à retrouver sur le site du festival.