Florent Pagny annonce une grande tournée et un duo avec Patrick Fiori

23 septembre 2020 à 8h31 par Arnaud Laurenti

Après de longs mois de silence, celui qui sera de retour dans The Voice la saison prochaine vient d'annoncer une grande tournée pour ses 60 ans et un duo avec Patrick Fiori !

ALOUETTE
Crédit: Facebook | Patrick Fiori

La rentrée sera riche pour Florent Pagny qui vient d'annoncer une grande tournée pour fêter ses 60 ans. Le chanteur soufflera ses bougies le 6 novembre 2021 et enchaînera avec une tournée qui l'emmènera dans les grandes salles de France. Il passera notamment par Bordeaux, Nantes, Tours, Angoulême, Limoges et Angers.

Sur scène, Florent Pagny interprètera ses plus grands tubes comme "N'importe quoi", "Bienvenue chez moi", "Savoir aimer", "Et un jour une femme" ou "Ma liberté de penser" ou encore "Là où je t'emmenerai".

Les préventes pour la trentaine de dates annoncées sont ouvertes sur le site de l'artiste. Les billets seront disponibles partout à compter de jeudi 24 septembre.

Un duo avec Patrick Fiori

Outre cette tournée anniversaire, Florent Pagny a également partagé un duo avec son ami Patrick Fiori sur "J'y vais", extrait du prochain album de ce dernier qui sortira le 2 octobre. Si les deux artistes ont souvent partagé le micro le temps d'une émission, ils n'ont jusqu'ici jamais collaboré sur une chanson. Une première donc ! 

Découvrez "J'y vais" de Patrick Fiori et Florent Pagny :

De retour dans The Voice

Les fans du chanteur seront également ravis de retrouver Florent Pagny parmi les coachs de The Voice ! Pour ses 10 ans, le télé-crochet de TF1 renoue avec l'une de ses figures emblématiques. Florent Pagny sera entouré de Marc Lavoine, Amel Bent et Vianney, un nouveau venu de marque !