Football : un enfant hospitalisé rêve de rencontrer les joueurs du PSG

21 août 2020 à 5h41 par Bastien Bougeard

Alors que le PSG va disputer la finale de la Ligue des champions ce dimanche 23 août, un jeune supporter, atteint d’un cancer apparaît dans une vidéo où il explique qu’il rêve de rencontrer les joueurs parisiens.

ALOUETTE
Crédit: Capture d'écran - Twitter

La pression monte tout doucement à deux jours de la finale de la Ligue des champions entre le PSG et le Bayern Munich. Alors que Paris va disputer le match le plus important de son histoire, le club a reçu le soutien d’un jeune supporter sur les réseaux sociaux.

Il rêve de rencontrer les joueurs du PSG

Loick est un enfant hospitalisé pour un cancer. Depuis sa chambre d’hôpital, il suit les aventures de son club de cœur le PSG. Dans cette vidéo, le jeune fan apparaît vêtu d’un maillot du club de la capitale et il explique être : « Un grand fan du PSG. Je suis content que nous soyons en finale de la Ligue des champions et j’espère que nous allons gagner ». Le petit garçon explique aussi qu’il rêve de rencontrer toute l’équipe du PSG.

Réponse de Neymar, M’bappé et Kimpembe

La vidéo a ému Twitter. Elle cumule près de 16 000 retweets et 24 000 mentions j’aime. Selon le journaliste de canal + Pierre Ménès, le PSG prépare quelque chose. Ce même Pierre Ménès a partagé un message d’encouragement signé  Kyllian M’bappé et Neymar.


Une vidéo qui a donc ému, jusqu’à Lisbonne où se trouvent les joueurs de Thomas Tuchel pour disputer la finale de la Ligue des champions. Pablo Sarabia a répondu au garçon. Tout comme Le défenseur, Presnel Kimpembe : « Loick, on va faire le max ensemble et avec toi et dans tous les cas, on te ramène un souvenir de Lisbonne ! Force mon grand ». Un souvenir de Lisbonne, peut être le trophée de la Ligue des champions ?