Fort Boyard : Nabilla candidate de la nouvelle saison !  

26 mai 2021 à 9h45 par Alexandrine DOUET

L’annonce de sa participation au jeu estival de France 2 a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

ALOUETTE
La star de télé-réalité a annoncé elle-même sa participation pour la première fois au jeu télévisé d
Crédit: Twitter | Nabilla Officiel

La star de télé-réalité était de passage en ce début de semaine en Charente-Maritime pour participer au tournage de l'une des émissions de la 32e édition de « Fort Boyard ».

« Allo, t’es un voyageur et t’as pas de titre de transport ? »

Et avant d’arriver à destination, Nabilla n’est pas passée inaperçue à bord du TGV entre Paris et La Rochelle. À l’image du Premier Ministre Jean Castex qui avait souhaité la bienvenue aux voyageurs d’un train de nuit Paris-Nice la semaine dernière, l’influenceuse aux plus de 6 millions de followers sur Instagram n’a pas hésité à prendre le micro pour jouer les agents SNCF d’un jour. « Allo, t’es un voyageur et t’as pas de titre de transport ?"  a-t-elle lancé en référence à sa célèbre réplique : « Allo quoi, t’es une fille et t’as pas de shampooing ? » à l’époque où elle participait aux « Anges de la télé-réalité » émission qui l’a fait sortir de l’anonymat.

Père Fouras, Père Fouettard ?

Nabilla, reine des gaffes et des lapsus a suscité l’hilarité des internautes en confondant le Père Fouras avec le Père Fouettard dans une vidéo où elle annonce sa participation à « Fort Boyard ».

Le tournage de l’émission dont la date de diffusion n’est pas encore connue, a eu lieu ce mardi. On découvrira aux côtés de la jeune femme de 29 ans, son mari et lui aussi influenceur Thomas Vergara, l’agent d’influenceurs et chroniqueuse Magali Berdah, le comédien et mannequin Terence Telle, ainsi que les chroniqueurs et humoristes de l’émission « Quotidien » Éric METZGER, et  Quentin MARGOT. Tous enchaîneront les différentes épreuves sur le Fort au profit d’une association dont le nom n’a pas été dévoilée pour le moment.

Onze équipes

Parmi les autres personnalités qui ont accepté de participer à la 32e édition de Fort Boyard cet été figurent les ex-Miss, Iris Mittenaere, Malika Ménard, Vaimalama Chaves et Elodie Gossuin. Amandine Petit, Miss France 2021 est également annoncée. On verra également durant cette nouvelle saison, d’anciens sportifs, Sébastien Chabal, Laure Boulleau, Camille Lacourt, Jérôme Le Banner, Thaïg Kris, des journalistes et/ou présentateurs, Isabelle Ithurburu, Erika Moullet, les chefs Philippe Etchebest et Michel Sarran, les chanteurs Keen’v et Lola Dubini et beaucoup d’autres. Ce mercredi, Vincent de la dernière saison en date de « Koh-Lanta » est attendu sur le Fort.

Les enregistrements qui ont été perturbés par les conditions climatiques ces derniers jours ont débuté le 13 mai dernier et vont se dérouler jusqu’à la fin du mois. Onze équipes vont ainsi se succéder dans l’enceinte de l’édifice emblématique du département de la Charente-Maritime.