France 3 : "Plus belle la vie" cède la place à Alex Goude

6 mai 2020 à 14h22 par Arnaud Laurenti

Depuis lundi, France 3 rediffuse d'anciens épisodes de son feuilleton phare. À partir de début juin, l'émission d'Alex Goude "Jouons à la maison" prendra la relais tandis que la rediffusion de "Plus belle la vie" passera à un seul épisode par jour.

ALOUETTE
Crédit: Capture écran | France 3

Comme beaucoup de séries et films, "Plus belle la vie" est victime de l'arrêt des tournages en raison du confinement et de l'épidémie de Covid-19. Le dernier épisode inédit a été diffusé vendredi dernier sur France 3. Depuis, la chaîne propose des rediffusions quotidiennes.

"Jouons à la maison" en attendant le retour du feuilleton

Dès le 1er juin, un seul épisode de "Plus belle la vie" sera rediffusé au profit de l'émission "Jouons ensemble !" présenté par Alex Goude, selon les informations de puremedias et TéléLoisirs.

"Jouons ensemble" est diffusé chaque week-end sur France 3 depuis le 18 avril et se propose de divertir les téléspectateurs confinés chez eux en les faisant participer à l'émission. Le format séduit, puisque les audiences sont en hausse depuis le lancement du concept. Alex Goude a confirmé à TéléLoisirs le passage de l'émission en quotidien, à partir du 1er juin, "le temps que Plus belle la vie soit prêt à repartir".

Concernant l'unique rediffusion quotidien du feuilleton, l'horaire serait fixé à 20h05.