"Friends" : le tournage de l’épisode des retrouvailles débute cette semaine !

6 avril 2021 à 14h13 par Julia Maz-Loumides

Pour le lancement de la plateforme de streaming HBO Max, le casting de la série culte "Friends" se retrouve dans un épisode spécial, sans script. Le tournage doit débuter cette semaine.

ALOUETTE
Ils n'ont pas été réunis depuis 2004 !
Crédit: Friends

Bonne nouvelle pour les fans de "Friends" ! Selon le site Deadline, le tournage de l’épisode spécial réunissant le casting principal de la série va enfin être tourné. Après plusieurs reports à la suite de la situation sanitaire, Matthew Perry, Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, David Schwimmer et Matt LeBlanc, se retrouveront sur le mythique canapé du Central Perk.

Si l’épisode n’est pas scripté, David Schwimmer a révélé dans le talk-show britannique de Graham Norton qu’il y aura une partie "surprise" : "Nous avons tous lu quelque chose". Néanmoins les acteurs n’interprèteront pas leur personnage, l’épisode se voulant plus proche d’une discussion dans les studios originaux de Warner Bros.

Cet événement sera le premier à réunir les personnages principaux de "Friends" depuis l’arrêt de la série, en 2004. Le suspense reste entier car, pour l’heure, aucune date de diffusion n’a été annoncée.