Grand Ouest : "La France a un incroyable talent" ouvre son casting en ligne !

21 avril 2021 à 7h58 par Julia Maz-Loumides

L’émission "La France a un incroyable talent" recherche ses extraordinaires candidats pour sa saison 16. La société de production Maindron s’occupe de dénicher les pépites du Grand Ouest.

ALOUETTE
Crédit: Capture d'écran | Facebook

Danse, chant, magie, cirque, sport, record, imitation… "La France a un incroyable talent" recherche ses candidats pour sa 16e édition ! En raison de la situation sanitaire, le casting se déroulera en ligne, en visio-conférence, avec la société de production Maindron qui est notamment à l’origine du Festival de Poupet, ou encore du Grand Prix Meule Bleue.

"Contre toute attente, nous sommes honorés d’avoir été choisis par la Production pour dénicher et caster en visio-conférence les talents de l’Ouest de la France !", a indiqué l’entreprise dans une publication sur les réseaux sociaux.

Toutes les disciplines sont les bienvenues, en particulier les "talents insolites" : "capacité hors norme, discipline inconnue du grand public, tradition oubliée". Il n’y a pas non plus de limite d’âge ! Pour proposer sa candidature, il suffit de contacter Maindron Production par mail (contact@maindronproduction.fr) ou par téléphone (02.51.57.03.04).