Infos

Hellfest 2020 : les pass 1 jour vendus en quinze minutes !

27 février 2020 à 09h01 Par Arnaud Laurenti
Crédit photo : Facebook | Hellfest

Encore une fois, tout est parti très vite ! Les pass 1 jour du festival de métal de Clisson sont partis en moins de quinze minutes - cinq minutes seulement pour la journée du dimanche 21 juin !

Gros carton une fois encore pour la billetterie du Hellfest qui se tiendra du 19 au 21 juin 2020 à Clisson. Après la razzia sur les pass 3 jours, en octobre dernier, ce sont 15 000 pass 1 journée qui ont été écoulés en seulement quelques minutes mercredi midi.

Plus de 30 000 personnes se sont connectées en même temps à l'heure d'ouverture de la billetterie, ce qui a engendré quelques bugs et frustré plusieurs internautes.

Dans un message publié sur Facebook, les organisateurs du festival explique que certaines personnes n'ont pas pu aller au bout de la procédure de vente car les billets étaient déjà en cours d'achat chez un autre internaute. 

Tout espoir pour obtenir les précieux sésames n'est pas perdu : il reste le site de revente officiel Ticketswap, qui permet aux détenteurs de billets de les revendre en toute légalité. Le festival met d'ailleurs en garde contre les autres plateformes, qui n'offrent aucune garantie.