IKEA dévoile sa recette des boulettes !

22 avril 2020 à 8h35 par Victoire de Villiers

L'enseigne suédoise a offert sur Twitter la recette de ses célèbres boulettes de viande, de quoi vous donner de nouvelles idées en cuisine pour cette sixième semaine de confinement.

ALOUETTE
Crédit: Instagram @audwizrk

Les boulettes de viande IKEA vous manquent ?

Peut-être les avez-vous déjà dégustées dans leurs magasins ? L'enseigne suédoise a dévoilé sur son compte Twitter la recette pour recréer chez vous ce plat célébré dans le monde entier. 

Du boeuf, du porc, des oignons, de l'ail et des oeufs... Les ingrédients sont simples et vous les trouverez sans doute dans vos placards.

Pour vous mettre du baume au coeur pour cette nouvelle semaine de confinement, il ne vous reste plus qu'à essayer de reproduire depuis votre cuisine cette spécialité suédoise unique et réconfortante. 

Une recette dévoilée sous forme de notice IKEA

Fidèle à elle-même, IKEA a dévoilé sa recette avec une mise en page bien particulière : comme pour ses mobiliers en kit, la recette est présentée sous forme de pictos explicatifs avec légende en anglais.

On espère pour vous que ce plat sera tout de même plus facile et plus rapide à réaliser que le montage de votre bibliothèque Billy !