Il empile 5 M&M's et bat le record du monde !

30 juin 2021 à 10h00 par Léanne Coste

L’ingénieur civil britannique Will Cutbill a battu le record du monde de la plus haute tour de M&M’s, en empilant uniquement cinq petits chocolats. Son nom est désormais inscrit dans le Guinness World Records.

ALOUETTE
Empiler des M&M's ? Une mission quasiment impossible
Crédit: Unsplash

Avez-vous déjà essayé d’empiler des M&M’s ? C’est une mission quasiment impossible. Pourtant, après des heures de patience et une centaine de tentatives, Will Cutbill, un ingénieur civil britannique l'a fait et a enfin réalisé son rêve : construire la plus haute tour de M&M’s du monde

Comme l’indique CNN, le Guinness World Records a attribué ce record du monde au britannique qui a réussi à faire tenir en équilibre 5 petits M&M’s. Une vidéo de cette véritable prouesse a été publiée sur Instagram 

Une performance qui a littéralement impressionné le Guinness World Records.

Comme l’a expliqué Will Cutbill, lorsqu’il leur a dit qu’il y en avait cinq, "ils étaient choqués. Ils voulaient aussi essayer et tenter de me battre. C’est plus difficile que ça en a l’air”. 

Le britannique s’était lancé dans ce pari fou lors du troisième confinement du Royaume-Uni. C’est en s’ennuyant et en mangeant des chocolats que l’idée lui est venue. “Ce record m’a pris énormément de temps. Mais si vous vous accrochez, vous trouverez un moyen d’y arriver”. C’est en raison de leur forme arrondie que ces petits dragées sont très difficiles à empiler les uns sur les autres. 

Vous n’avez plus qu’à essayer !