Interpellé dans un appartement squatté, il se fait passer pour Omar Sy

5 juillet 2021 à 15h35 par Léanne Coste

Le mardi 29 juin, lors d’une procédure d’expulsion d’un appartement squatté à Montluçon, la police a découvert différents stupéfiants. L’occupant des lieux a été interpellé et s’est fait passer pour l’acteur Omar Sy.

C'est ce que l'on appelle tenter le tout pour le tout !
C'est ce que l'on appelle tenter le tout pour le tout !
Crédit: Unsplash

Les policiers de la ville de Montluçon (Allier) ont découvert, ce mardi 29 juin, dans un appartement squatté, une centaine de grammes de résine de cannabis et quelques grammes de cocaïne et d’héroïne. L’homme qui squattait les lieux a par la suite été interpellé et a décidé de tenter le tout pour le tout : se faire passer pour Omar Sy. L’occupant a essayé de cacher son identité aux policiers, en vain. Grâce au passeport du mis en cause, les fonctionnaires ont pu vérifier l’information. 

L’homme en question est soupçonné d’être au cœur d’un trafic de stupéfiants et sera très prochainement convoqué devant le tribunal. 

Une situation pour le moins loufoque qui n’a pas manqué de faire réagir le principal concerné. Ce vendredi 1er juillet, l’acteur Omar Sy, que l’on retrouve en tête d’affiche de la saison 2 de "Lupin", a partagé son étonnement sur son compte Twitter.