Infos

Issoudun : un combat de boxe filmé en pleine rue

15 janvier 2020 à 09h00 Par Bastien Bougeard
Deux personnes se sont livrées à un combat de boxe sur la voie publique la nuit du 6 janvier à Issoudun.
Crédit photo : DR

Des vidéos publiées le 6 janvier sur les réseaux sociaux montrent deux hommes se livrer un combat de boxe en pleine rue à Issoudun. La gendarmerie a ouvert une enquête pour faire la lumière sur cette histoire.

Ce sont des images qui continuent de tourner sur les réseaux sociaux après leurs publications le 6 janvier dernier. Ces vidéos montrent deux hommes se livrer à un combat de boxe en pleine rue d’Issoudun (Indre). Ces images ont été publiées sur Twitter et visionnées plus de 6 000 fois.

Un homme projeté au sol

Ce combat, organisé en dépit des règles du noble art, se déroule donc sur la voie publique. L’ère d’affrontement est délimitée par quelques barrières. Sur les différentes vidéos postées sur les réseaux sociaux, on y voit un homme se faire projeter au sol et être frappé à terre par son opposant. Une personne occupant le rôle d’arbitre le retient alors de donner plus de coups et surtout pour laisser l’homme reprendre ses esprits, et ce sous les rires de certains spectateurs.

Une enquête a été ouverte

Ce dernier parvient à se relever et à reprendre cet affrontement. On ignore cependant comment ce simulacre de combat s’est terminé. Des signalements ont cependant été fait suite à la publication de ces vidéos et une enquête a été ouverte par la gendarmerie selon le quotidien La Nouvelle République.