Japon : il sortait avec 35 femmes différentes pour recevoir des cadeaux d'anniversaire

26 avril 2021 à 13h02 par Arnaud Laurenti

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'Arnacoeur nippon était organisé : l'homme est suspecté d'avoir escroqué au moins 35 femmes à qui il avait promis une relation sérieuse pour recevoir des cadeaux.

ALOUETTE
Crédit: Unsplash

Takashi Miyagawa entretenait une relation avec au moins 35 femmes, simultanément, dans le but de se voir offrir des cadeaux. L'homme âgé de 39 ans aurait menti à chacune d'entre elles sur sa date d'anniversaire afin de recevoir de nombreux cadeaux, rapporte The Independent.

L'escroc aurait ainsi reçu pour 100 000 yens de cadeaux (environ 765 euros) de ses victimes qui pensaient être dans une relation sérieuse.

Finalement, plusieurs femmes ont fini par voir clair dans son jeu et ont formé une association de victimes afin de déposer une plainte en février dernier. L'homme a finalement été arrêté pour fraude.

Selon The Dailymail, Takashi Miyagawa aurait rencontré ses victimes en travaillant pour une société marketing spécialisée dans les pommes de douche. Il aurait sciemment ciblé des femmes célibataires.