Jarry présente "Good Singers" sur TF1 ce vendredi

17 juillet 2020 à 7h26 par Arnaud Laurenti

Après "Mask Singer", TF1 propose ce vendredi soir une nouvelle émission animée par l'humoriste Jarry, originaire du Maine-et-Loire : "Good Singers : à vous de trouver les bons chanteurs".

ALOUETTE
Crédit: TF1

La nouvelle émission de TF1 surfe sur le succès de "Mask Singer", émission durant laquelle les membres du jury (dont Jarry faisait partie) tentaient de deviner l'identité des stars cachées dans des costumes hauts en couleur.

Nouveau concept

"Good Singers" est une adaptation du jeu musical turc "Is that really your Voice" qui propose de mener l'enquête pour découvrir qui sont les bons et les mauvais chanteurs. 

Concrètement, deux équipes de 3 célébrités joueront les "enquêteurs" pour identifier les bons et mauvais chanteurs parmi les anonymes qui défileront en plateau : attitude, look, présence scénique, tout sera passé au crible.

À chaque fois qu'une équipe identifie un bon chanteur, elle remporte de l'argent pour une association caritative qu'elle défend ; en cas d'erreur, c'est l'équipe adverse qui empoche la mise.

Pour la première émission diffusée ce vendredi soir à partir de 21h05 sur TF1, on retrouvera parmi les "enquêteurs" Amir, Julie Zenatti, Titoff, Anggun, Cartman et Chris Marques.