Julien Doré : un duo avec Clara Luciani sur son album "aimée"

21 juillet 2020 à 9h05 par Arnaud Laurenti

Julien Doré vient de dévoiler dans une vidéo loufoque la tracklist de son nouvel album "aimée" qui sortira le 4 septembre prochain et disponible en pré-commande. On y retrouve notamment un duo entre le chanteur et Clara Luciani.

ALOUETTE
Crédit: Goledzinowski

C'est confirmé ! Après plusieurs jours de teasing, le duo entre Julien Doré et Clara Luciani est acté ! Le chanteur a dévoilé la tracklist de son nouvel album "aimée" dans une vidéo pleine d'humour. Le titre ce duo très attendu : "L'île au lendemain". Et il est déjà possible d'en écouter un extrait via la pré-commande !

11 chansons et des surprises... cocasses !

Dans sa vidéo très second degrés, Julien Doré fait la promotion de son nouvel album dont la sortie est prévue le 4 septembre prochain. On apprend notamment que le titre de ce nouvel opus est inspiré du prénom de "sa grand-mère de 99 ans", et que l'album comprend 11 morceaux "incroyaux (sic)" dont 3 featuring. 

Le chanteur poursuit son discours promotionnel en évoquant un "livert-disque" de 32 pages avec des photos, des collages, et des autocollants parfois... osés... On vous laisse découvrir pourquoi dans la vidéo.

L'album sera également disponible en version vinyle et s'accompagne d'un poster de Julien Doré.