Kaamelott le film : une nouvelle photo dévoilée

25 août 2020 à 8h23 par Arnaud Laurenti

Après un teaser plein de promesses, c'était le calme plat. Mais le projet n'est pas mort : Alexandre Astier, qui campe le Roi Arthur dans la série et le futur long-métrage, a partagé une nouvelle photo du film, utilisée en Une du magazine Première qui sort ce mercredi.

ALOUETTE
Crédit: Facebook | Première

La sortie de "Kaamelott : Premier volet" initialement prévue en juillet a été décalée au 25 novembre en raison de l'épidémie de coronavirus. Pour l'heure, la date est maintenue mais peu d'informations ont filtré depuis la mise en ligne du teaser en janvier dernier. Alors forcément, la Une de Première a fait sensation : on y découvre Alexandre Astier sous les traits du Roi Arthur, le personnage culte qu'il incarnait dans la série.

La mise en scène du magazine de cinéma pousse la comparaison jusqu'au Seigneur des Anneaux : "Le retour du Roi" titre Première.

Le magazine a obtenu une interview exclusive qui sera donc à découvrir dans ses colonnes à partir de mercredi 26 août. On espère quelques annonces.

On sait déjà que "Kaamelott : Premier volet" a réuni un casting de feu : Sting, Guillaume Gallienne, ou encore Christian Clavier ont déjà fait une apparition dans le teaser dévoilé en janvier.