L'amour est de retour dans le pré ce lundi soir sur M6

14 septembre 2020 à 8h20 par Arnaud Laurenti

L'émission de M6 est de retour sur les écrans ce lundi soir pour une quinzième édition tournée dans des conditions un peu particulières.

ALOUETTE
Crédit: M6

"L'amour est dans le pré" rempile pour une quinzième saison ce lundi soir sur M6. Toujours animée par Karine Lemarchand, cette saison sera un peu différente des précédentes, notamment en raison des mesures sanitaires.

Des rendez-vous sous l'oeil de Karine Lemarchand

Parmi les nouveautés, la rencontre entre les agriculteurs et agricultrices et les expéditeurs des traditionnels courriers se déroulera sous l'oeil de Karine Lemarchand à Paris. L'animatrice jouera le rôle de coach, avant et après ces séances de "speed dating". 

Concernant la distribution des fameux courriers, chaque agriculteur et agricultrice cherchant l'amour les a reçus directement chez lui.

En revanche, une fois réunis pour les week-end en amoureux, les participants ont pu se montrer plus libres dans leurs contacts : ces derniers ont été testés en amont, ainsi que les équipes les accompagnant sur le tournage. Il y aura donc bien des baisers !

M6 promet une saison plus rythmée avec un montage "plus feuilletonnant".

La diffusion de la saison 15 de "L'Amour est dans le pré" débute ce lundi à 21h05 sur M6.