La Baule : il gagne 2 millions d'euros au Loto pendant ses vacances

27 août 2020 à 9h59 par Arnaud Laurenti

Ils se rappelleront sans doute de leurs vacances à La Baule : un couple de passage dans la station balnéaire de Loire-Atlantique a remporté le Loto du 27 juillet dernier et empoché le jackpot de 2 millions d'euros.

ALOUETTE
Crédit: Archives

Ce sont sans doute les vacances les plus rentables de l'histoire ! Un couple originaire de la région parisienne a remporté le jackpot du Loto du 27 juillet dernier lors de ses vacances à La Baule.

"Tu regardes un multimillionnaire"

Le gagnant a expliqué à la Française des Jeux avoir comparé plusieurs fois son reçu et les résultats affichés sur le site internet de la FDJ, n'en croyant pas ses yeux. Il a annoncé la nouvelle avec humour à sa compagne. En rentrant du travail le soir, il a demandé à cette dernière ce qu'elle voyait devant elle. "Après un moment, je lui ai dit avec un grand sourire aux lèvres : tu regardes un multimillionnaire", s'amuse le gagnant.

Avec le gain de 2 millions d'euros, le couple prévoit de faire travaux dans sa maison et "de prendre le temps". Pas de gros excès à l'horizon donc.

Le tabac-presse La Régence, où le billet gagnant a été validé, a déjà connu plusieurs gros gagnants mais c'est la première fois que la somme dépasse le million, rapporte Presse Océan.