La douzième saison des Anges sera la dernière

3 juin 2021 à 16h20 par Antoine Judit

Le programme qui a fait la renommée de la chaîne existe depuis 2011. Il sera remplacé par une série sur les influenceurs.

ALOUETTE
La cinquième saison est celle qui a le plus cartonné
Crédit: Capture d'écran | Youtube

C’est une information de nos confrères du Parisien. Plusieurs raisons ont poussé NRJ 12 a arrêter la diffusion de la célèbre émission de télé-réalité. Tout d’abord, les audiences, en baisse depuis plusieurs saisons. Le douzième opus ne réunissait que 160 000 téléspectateurs par épisode, contre 900 000 lors de la saison 5, notamment popularisée par le "Non mais allô quoi ?" de Nabilla.

Cependant, la réputation de l’émission a beaucoup souffert ces derniers mois. En début d’année, le tournage des « vacances des anges » a été arrêté, après qu’une altercation soit survenue entre candidats. De plus, d’anciens candidats ont dénoncé le harcèlement, le sexisme et la présence de drogue lors des tournages. La production a toujours réfuté ces accusations.

Une nouvelle télé-réalité est prévue pour la rentrée 

Cependant, la chaîne reviendra à la rentrée avec une nouvelle télé-réalité baptisée "Followers" (abonnés). Elle sera produite par la même équipe que celle des Anges. Le tournage est prévu cet été dans un loft parisien. NRJ 12 a commandé une cinquantaine d’épisodes qui devraient être diffusés à partir de septembre sur les mêmes créneaux que ceux des Anges.