« La France a un incroyable talent » : tournage reporté en raison du Covid-19

26 août 2020 à 8h51 par Louise Brethomé

Le tournage des auditions de l’émission « La France a un incroyable talent » sur M6 devait débuter hier, mardi 25 août.

ALOUETTE
Crédit: M6 | Fermantle France

Ce mardi devait marquer le début des auditions de « La France a un incroyable talent ». Pour cette nouvelle saison, Sugar Sammy, Hélène Ségara, Eric Antoine et Marianne James devait faire leur retour pour le tournage de la saison 15. L’animation de l’émission allait être confiée par Karine Le Marchand et Pierre-Antoine Damecour pour la seconde partie de soirée.

Un cas de Covid-19 dans l’équipe

La production Fermantle France a annoncé dans un communiqué ce mardi le report du tournage en raison de la détection d’un cas de Covid-19 au sein de l’équipe : « Dans ces conditions, Fermantle France et M6, d’un commun accord, annoncent le report immédiat du tournage qui devait démarrer ce jour. La sécurité du public, des candidats, de notre personnel et nos animateurs est notre priorité. Nous suivons toutes les recommandations médicales requises pour prévoir la reprise des tournages dès que possible », indique l’équipe de production.

D’autres émissions interrompues

D’autres programmes de la chaîne M6 ont également dû interrompre leur tournage. C’est le cas de l’émission du « Meilleur pâtissier » dont le tournage s’est arrêté le 7 août dernier en raison d’une contamination au sein de l’équipe.