Infos

La maison du Prince de Bel-Air disponible sur AirBnB !

15 septembre 2020 à 10h22 Par Arnaud Laurenti
Crédit photo : Instagram | Will Smith

Vous avez toujours rêvé de passer le week-end dans la maison de la famille Banks, de la série "Le Prince de Bel-Air" ? C'est désormais possible... sur AirBnB !

Alerte bon plan ! Will Smith vient d'annoncer sur Instagram la mise en location d'une aile de la propriété d'Oncle Phil du "Prince de Bel-Air", la série qui a révélée l'acteur. Les fans devront faire vite car seulement cinq jours sont disponibles à la location, avec une seule nuit par réservation.

La série fête cette année ses 30 ans : pour l'occasion, le tarif, loin d'être prohibitif, a été fixé à 30 dollars la nuitée.

Pas de chance pour nous, cette annonce ne concerne que les résidents du comté de Los Angeles - situation sanitaire oblige. Idem, pour réserver à plusieurs il faudra faire partie du même foyer.

Will Smith en personne n'accueillera pas les locataires, mais son ami DJ Jazzy Jeff, le meilleur ami de Will Smith dans la série, le fera à sa place... en visio.

Les réservations ouvriront le 29 septembre. L'annonce AirBnB est à retrouver ici.

Le site s'est engagé à faire un don à une oeuvre de charité choisie par Will Smith qui vient en aide aux enfants défavorisés.

Voir cette publication sur Instagram

YOOOO!! Y’all think we should rent out the @freshprince house?? We’re making it happen with the squad at @airbnb!! #FreshPrince30th

Une publication partagée par Will Smith (@willsmith) le