La partie 2 de Lupin c’est pour ce vendredi !

10 juin 2021 à 11h30 par Antoine Judit

Après le succès de la première partie de la série Netflix, place à la deuxième ce vendredi. Pour ceux qui n’ont pas encore vu la partie 1, attention aux spoilers !

ALOUETTE
Crédit: Capture d'écran | Youtube - Netflix

Preuve de son succès, Lupin est la première série Netflix française qui s’est hissée dans le top 10 aux États-Unis. Mieux que ça, la série s’est même classé première du classement Netflix US l’espace de plusieurs heures. L'intrigue de a première partie à l’héritage de Assane Diop et s’était conclue sur un cliffanger : la disparition de son fils, Raoul, à Étretat.  

La partie 2 débarque donc ce vendredi sur Netflix avec cinq nouveaux épisodes. Elle aurait dû sortir en fin d’année, mais au vu de l’impatience des fans, elle a été avancée au 11 juin. La série continuera de mettre l’accent sur son côté parisien. Omar Sy explique qu’il souhaitait montrer tous les aspects de la capitale entre le métro, la banlieue ou les monuments. Lupin est une vitrine mondiale pour Paris.  

Les plus avertis d’entre vous ont déjà remarqué qu’une partie 3 était en préparation. En effet, dans son style, “vous m’avez vu, mais vous ne m’avez pas regardé”, un easter egg s’est glissé dans la bande-annonce de la partie 2. Dans un carnet visible quelques secondes à l'image, on peut remarquer www.assane-diop.com et en allant sur le site, une partie 3 est annoncée.  

Alors si vous n’avez pas vu la partie 1, il est temps de la regarder