La police de Limoges lance un appel à témoins après la découverte d'un corps inanimé sur la voie publique

28 septembre 2020 à 9h27 par Thierry Matonnat

La Brigade Accidents et Délits Routiers de Limoges cherche à savoir ce qui a pu se passer samedi dernier à Feytiat : un homme inconscient a été retrouvé au sol avec de graves blessures à la tête avec une trottinette près de lui.

ALOUETTE
Ouverture d'une enquête après la découverte d'une victime inconsciente sur la voie publique
Crédit: Alouette | Thierry Matonnat

Un accident de trottinette ?

Samedi 26 Septembre 2020, à 20h30, une automobiliste a prévenu le commissariat qu’elle venait de découvrir un homme allongé au sol, rue François Mourioux à Feytiat. Une trottinette électrique se trouvait à proximité du corps de la personne inconsciente laissant penser que l’homme gravement blessé conduisait la trottinette et aurait été victime d’un accident.

Pronostic vital engagé

Selon, la Direction Départementale de la Sécurité Publique de la Haute-Vienne, la victime était gravement blessée à la tête, et présentait un pronostic vital engagé. Elle a été rapidement transportée par le S.A.M.U et les sapeurs-pompiers aux urgences du C.H.U de Limoges.

Appel à témoins

Une procédure d'accident corporel de la circulation a été ouverte. Les enquêteurs de la Brigade Accidents et des Délits Routiers lancent un appel à témoins. Toute personne susceptible de fournir des renseignements sur cette affaire est invitée à contacter le Commissariat de Police de Limoges au 05 55 14 31 50 ou au 05 55 14 31 38.