La Riche : un homme tué dans un appartement

3 mars 2020 à 7h28 par Bastien Bougeard

Deux hommes âgés d’une trentaine d’années ont été mis en examen et écroués après la mort de l’un de leur ami le soir du 28 février. Un des deux suspects l’aurait tué avec un fusil à pompe.

ALOUETTE
Deux personnes ont été interpellés peu après les faits.
Crédit: Archive

Un homme âgé d’une trentaine d’années a été tué le soir du 28 février à La Riche. Deux de ses amis étaient présents au moment des faits et ils ont été arrêtés le même jour par la police.

La victime touchée au visage

Les circonstances de ce drame restent encore assez floues. Les trois hommes se sont retrouvés dans un appartement dont l’un des suspects est le locataire. Au cours de la soirée, un coup de fusil à pompe est tiré. La victime âgée d’une trentaine d’années est touchée au visage tombe au sol. Les deux suspects entreprennent alors de faire le ménage dans l’appartement avant de le quitter.

Les deux suspects placés en détention provisoire

Selon La Nouvelle République, c’est la compagne de la victime qui retrouve son corps sur les lieux du drame. Elle prévient alors la police qui parvient ensuite à interpeller les deux suspects. Lors de leur audition, les deux hommes plaident la thèse de l’accident concernant ce coup de fusil à pompe. Ils ont été mis en examen pour meurtre, modification d’une scène de crime et détention d’une arme soumise à autorisation de catégorie B. Ils ont été placé en détention provisoire.