Le “Bubble Pop”, le nouveau jeu antistress qui cartonne sur Tik Tok !

30 juin 2021 à 12h10 par Léanne Coste

C’est le nouveau jouet star des cours d’école et des réseaux sociaux. Le Bubble Pop, un petit gadget ludique et antistress fascine petits et grands. Une tendance qui devrait plaire aux amateurs de papier bulle.

ALOUETTE
Apres le Hand Spinner, le Bubble Pop !
Crédit: Amazon

Vous souvenez-vous du “Hand Spinner”, cette petite toupie que tout le monde s'arrachait en 2017 ? Cette année, un nouveau “fidget” (objet que l’on tripote) fait son apparition : le Bubble Pop. Il s’adresse initialement aux enfants autistes, aux personnes hyperactives ou encore à ceux ayant des troubles de l’attention

Le concept de ce petit objet est très simple. Il vous suffit de “claquerles bulles en silicone, comme vous pourriez le faire avec du papier bulle. Le son qui s’en dégage crée automatiquement un effet satisfaisant pour l’utilisateur. Cela permet de réduire instantanément le stress et l'anxiété. 

Un succès international 

Sur Tik Tok, le hashtag #PopIt accumule déjà plus de 5 milliards de vues.  Cette nouvelle tendance se décline en plusieurs formes. Vous pouvez trouver des Bubble Pops à l’effigie de tortues ou encore d’ananas, il y en a pour tous les goûts. Comptez uniquement quelques euros pour vous en procurer un. 

@sensorycity

Rainbow Pop it fidget toy ##popit ##popper ##fidget ##pushpop ##anxiety ##adhd ##autism ##sensory ##toy ##gamestop

l original sound - Sensory City

À noter qu’il y a également la possibilité d’y jouer à deux. Chacun son tour, il faut appuyer sur les boules de silicone, celui qui se retrouve à appuyer sur la dernière a perdu.