Le CHU de Limoges recrute

26 février 2021 à 15h15 par Thierry Matonnat

Samedi 27 février, le CHU de Limoges organise un forum virtuel de recrutement des métiers de la santé. Plus d’une soixantaine de postes seront proposés en ligne.

ALOUETTE
Le CHU de Limoges organise un forum virtuel de recrutement
Crédit: Alouette | Thierry Matonnat

Le CHU de Limoges est le premier employeur du Limousin avec un effectif total (hors internes) de plus de 5.800 personnels exerçant dans plus de 130 métiers différents.

Un forum virtuel

Afin de répondre aux besoins de recrutement de l’établissement et d’attirer de nouveaux professionnels de santé dans ses différents services, le CHU de Limoges met en place un forum virtuel sur la journée du samedi 27 février.

Plus de 60 postes

Sandrine Fillon, la responsable du département recrutement, mobilité et gestion des carrières au CHU de Limoges, explique que les besoins en personnels sont permanents. Une soixantaine de postes seront ouverts au recrutement dans de nombreuses spécialités (infirmiers, aides-soignants, manipulateurs en électroradiologie, sages-femmes, masseurs kinésithérapeutes…).

Écouter Sandrine Fillon

La forme « virtuelle » de ce forum (en raison de la crise sanitaire) permettra non seulement de découvrir les offres en ligne mais aussi de dialoguer en direct par tchat avec les professionnels du CHU, d’assister à des conférences live, et d’avoir accès à des contenus multimédias... Il sera également possible de postuler en ligne aux offres d’emploi.

Inscription

Ce forum de recrutement s’adresse aux étudiants comme aux professionnels de santé expérimentés qui souhaitent rejoindre le CHU.

Pour participer à ce forum qui se déroulera entièrement en ligne ce samedi 27 février 2021 de 10h à 17h, il est nécessaire de remplir un formulaire.