Infos

Le festival Acoustic reporté à 2021

02 juillet 2020 à 16h58 Par Fabienne Lacroix
la programmation de l'édition 2021 sera dévoilée à la rentrée.
Crédit photo : Facebook | Acoustic

Les organisateurs du festival vendéen ont finalement décidé de reporter par précaution la prochaine édition à 2021. Les concerts se dérouleront au printemps.

Nouveau report pour le festival Acoustic, qui se tient chaque année en Vendée, au Poiré-sur-Vie : la onzième édition, programmée initialement en mars dernier, avait été décalée dans un premier temps à l'automne. Mais, "au vu de l’évolution de la situation sanitaire et des incertitudes concernant la rentrée prochaine", les organisateurs annoncent dans un communiquer préférer travailler sur un nouveau report. Une nouvelle date a finalement été retenue, mars 2021.

Les concerts de Laurent Voulzy se dérouleront les 12 et 13 mars 2021. Les autres rendez-vous sont d'ores et déjà fixés aux 19, 20 et 21 mars. La programmation sera dévoilée en septembre. Seule certitude pour l'instant : Ibrahim Maalouf et Daniel Docherty sont confirmés le dimanche 21 mars.

Billets remboursés

Pour les personnes détenant des places pour Laurent Voulzy, les billets pour le concert du mardi 29 septembre 2020 sont valables pour la date du vendredi 12 mars 2021, celles pour le concert du mercredi 30 septembre 2020 sont valables pour la date du samedi 13 mars 2021.

Izïa ne pouvant être reprogrammée en 2021, les billets seront automatiquement remboursés pour son concert initialement prévu le 2 octobre 2020.

Les billets pour la soirée avec Ibrahim Maalouf et Daniel Docherty du 4 octobre 2020 sont valables pour la soirée reportée au 21 mars 2021.

Pour les personnes ne pouvant ou ne souhaitant pas se rendre aux nouvelles dates programmées, il est possible de demander le remboursement : les personnes ayant acheté leurs billets auprès des réseaux Digitick, Ticketmaster et France Billet doivent solliciter le remboursement auprès du réseau distributeur qui procédera lui-même au remboursement.
Quant aux personnes ayant acheté leurs billets auprès du réseau Weezevent, elles doivent solliciter le remboursement auprès de la billetterie du festival qui fera le nécessaire pour déclencher remboursement.