Le Festival de Trélazé se termine samedi soir

27 août 2019 à 16h00 par Arnaud Laurenti

L'édition 2019 du Festival de Trélazé se referme samedi soir, avec le concert du groupe Europe. Avant ça, Cats on Trees et The Jacksons monteront sur la scène du Parc du Vissoir mardi et jeudi. Des concerts gratuits !

ALOUETTE
Crédit: Archive

Un duo pop rock français mardi soir

Décidé à profiter de la dernière semaine du mois d'août ? Rendez-vous mardi soir au Parc du Vissoir pour le concert de Cats on Trees, le duo pop rock qui s'est fait connaitre en 2013 avec "Sirens call" et dont le tube "Keep On Dancing" a inondé les ondes en 2018, avec la sortie de son deuxième album "Neon". Il s'agit d'ailleurs de la dernière date de concert pour le groupe, qui termine une tournée marathon des festivals. Début du concert à 21h.

Bouffée nostalgique avec The Jacksons jeudi soir

Leur "Boogie" a mis le feu aux années 70-80 (et propulsé au sommet un certain Dieu de la pop) : les frères de Michael Jackson - Jackie, "Tito", Jermaine, et Marlon - montent sur la scène du Parc du Vissoir, jeudi, pour reprendre les tubes des J5, comme l'indémodable "Blame It on the Boogie" ou encore "I Want You Back" (repris dernièrement dans la bande-originale du film de Disney-Marvel "Les Gardiens de la Galaxie").

Europe, ou le "tintintin tiiin" devenu mythique !

Pour clôturer l'été en beauté, retour dans les années 80 avec le groupe suédois Europe, samedi soir, dont le tube "The Final Countdown" est devenu avec les années l'un des titres les plus joués dans le monde - notamment dans le milieu du sport. De quoi se motiver à surmonter la rentrée... Rendez-vous à partir de 21h au Parc du Vissoir !