Le Puy du Fou : réouverture repoussée et Cinéscénie reportée

15 avril 2020 à 14h50 par Arnaud Laurenti

Le parc vendéen ne donne pas de date de réouverture pour le moment, mais annonce d'ores et déjà le report de la saison de la Cinéscénie au 24 juillet.

ALOUETTE
Crédit: Puy du Fou

Nouveau report pour la réouverture du Grand Parc, initialement programmée le 4 avril dernier : cette fois, le Puy du Fou ne donne pas de date mais précise que la Cinéscénie ne débutera que le 24 juillet et sera prolongée jusqu'au 19 septembre. Les réservations ouvrent ce jeudi.

Une solution sur mesure à chaque réservation

Les personnes ayant réservé des billets ou séjours "à l’une des dates de Cinéscénie annulées entre le 6 juin et le 18 juillet inclus seront contactées prochainement", indique le parc vendéen. "Chaque visiteur se verra ainsi proposer, aussi vite que possible, une solution sur mesure et adaptée à ses contraintes personnelles".

La date d’ouverture toujours à l’étude

Dans un communiqué, le Puy du Fou explique poursuivre "son dialogue avec les services de l’État afin de préciser les conditions d’ouverture de ses hôtels, restaurants et spectacles". Une nouvelle date d’ouverture sera officialisée une fois un accord trouvé avec l'ensemble des acteurs de l'État et du tourisme "dans le parfait respect des règles de sécurité sanitaire", précise le parc.