Le tournage de la saison 2 de "Emily in Paris" a commencé

5 mai 2021 à 9h04 par Emma Piau

L’actrice Lily Collins et ses partenaires ont annoncé le début du tournage de la saison 2 de la série Netflix "Emily in Paris" dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

ALOUETTE
Crédit: Capture d'écran | Instagram Lily Collins

Ils sont de retour ! Le casting franco-américain de la série "Emily in Paris" débarque en France pour le tournage de la saison 2.

L’actrice principale, Lily Collins, a publié ce lundi 3 mai une vidéo sur son compte Instagram pour annoncer la nouvelle à ses fans. L’interprète d’Emily Cooper apparaît avec un grand sourire aux côtés d’autres acteurs de la série comme Ashley Park ou encore le Français Lucas Bravo.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lily Collins (@lilyjcollins)

Comme pour la première saison, une partie du tournage se déroulera à Paris, mais aussi en région. Dans la saison 1, Emily s’était rendue en Indre-et-Loire, au château de Sonnay. Cette fois-ci, elle ira du côté de Villefranche-sur-Mer et de Grasse, selon les informations du site Actu Nice.

Netflix a également partagé l’information sur son compte Twitter, sans en dire plus.

Un succès mitigé en France, mais impressionnant à l’étranger

"Emily in Paris" met en scène une jeune américaine expatriée à Paris qui tente de se faire une place dans le monde de la mode. Emily y rencontre de nouvelles amies et surtout un séduisant voisin.

Remplie de cliché sur les Français, et surtout les Parisiens, la série avait beaucoup été moquée à sa sortie par les internautes français.

Mais elle a rencontré un franc succès à l’étranger en dévoilant une image parfaite de la capitale française. "Emily in Paris" a quand même obtenu deux nominations aux Golden Globes.

Alors, la saison 2 convaincra-t-elle les Français cette fois-ci ?